Forum Au Doubles Centres Equestres
Administrateurs : Laurie
 
 Forum Au Doubles Centres Equestres  Bureaux  Bureau des photographes équins 

 Bureau de Nalouette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nalouette
Membre
Nalouette
10 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:11:03   Voir le profil de Nalouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalouette   

La jeune femme entra dans un vaste bureau, ou était dejà disposé un bureau^^, où était posé un ordinateur ultra moderne, ecran plat et tout XD.
Il y avait aussi une sorte d'armoire, certainement pour ranger la paperasse.....
Nalouette avait avec elle une pochette, qu'elle posa sur le bureau. Elle posa aussi ses petites fesses sur la chaise située devant le bureau, en face de l'ordinateur, et feuilletta dans la pochette. Elle en sortit quelques photos qu'elle avait prise, et les regarda.

Elle les reposa, et fouilla un peu dans l'ordi, histoire de ce familiariser avec.
N'ayant rien à faire, elle prit une feuille et un stylo, et commenca à ecrire.


Informations de Nalouette

Je ne fonctionne pas comme certain photographe. Eux, ils font déjà des photos, de chevaux à vendre ou autre, et les proposes aux autres. Moi non. Vous devez remplir le formulaire que je vais donner, au moindre détail, et je verrais ce que je pourrais faire.

Formulaire
Race du Cheval :
Age : [Poulain, Yearling, et Adulte*]
Sexe : [Pour savoir si je dois prendre par exemple pour un étalon, un cheval cabré ou autre]
Caractère : [Pour savoir un peu comme au-dessus]


A votre Service,
Nalouette.


Plutot satisfaîte, elle alla accrocher le mot sur sa porte, et alla s'assoir, attendant que quelqu'un s'ramène ^^

Laurie
Directrice
Laurie
85 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:09:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Lool si si t'inquiète ici c'est moderne xD]


--------------------
Nalouette
Membre
Nalouette
10 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:57:06   Voir le profil de Nalouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nalouette   

[Mdr ! Si t'as plus d'idée pour les chevaux, ou si t'en cherches, fait apel à la prow' ! ]
Laurie
Directrice
Laurie
85 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:47:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Oki ! Si j'ai besoin j'te fais signe ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Au Doubles Centres Equestres  Bureaux  Bureau des photographes équins  Bureau de NalouetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum