Forum Au Doubles Centres Equestres
Administrateurs : Laurie
 
 Forum Au Doubles Centres Equestres  Bureaux  Bureau de la monitrice 

 Bureau de Boon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tyy BOon
Membre
Tyy BOon
10 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:13:18   Voir le profil de Tyy BOon (Offline)   Répondre à ce message   http://La-BOoN.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tyy BOon   

Je suis renré dans mon bureau. C'était une vaste pièce, avec des affiches de chevaux sur les murs, quelques diplômes de l'ancien moniteur que je remplaça par les miens, et un grand bureau en bois dans le fond, avec une grande chaise derrère et deux normales devant. Il y avait également de l'autre côté, un coin salon, avec un tapis sur le sol, trois fauteuils mits en cercle et une table base, garnie d'un bouquet de fleurs artificielles et de magazinessur les chevaux et autres.

Je m'approcha de mon bureau, et regarda les feuilles bleu posées dessus. Des feuilles de cours collectifs ! C'était un tableau, ou il y avait trois colones:

1. Noms des chevaux et poneys.
2. Noms des cavaliers.
3. Date et horaires du cours.

Il y avait égalemnt des forfaits, un ordinateurs et des pots à crayons pleins et vides. La lumière qui éclairait était une ampoule au plafond, et des lampes alogènes dans differants coins de la pièce. Il y avait aussi deux grandes fenêtres avec volets et rideaux. J'ouvris les rideaux et le soleil envahit immédiatement la pièce; beaucoup mieu !=)
Il y avait un mini frigo près du bureau, remplis de sodas, de carottes
et de pommes.
Je m'assit à mon bureau et commença à écrire:


Pauline, Monitrice de tous niveaux. Pour cours collectifs ou particuliers, avec chevaux de club ou de propriètaires, adressez vous ici ou au numéro de téléphone ci dessous.
06.51.35.22.09


J'acrocha l'affichette sur le panneau d'affichage juste à côté de la porte, étégnit les luimières et sortit.


Message édité le 11-03-2007 à 14:16:07 par Tyy BOon


--------------------

...RelaX...
Laurie
Directrice
Laurie
85 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:25:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Très bien =)]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Au Doubles Centres Equestres  Bureaux  Bureau de la monitrice  Bureau de BoonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum